4Life Blog Science, Succès, Service

4Life Solidarity de Race

4Life Solidarity de Race

L’une des valeurs les plus importantes de 4Life est le service, ce qui signifie faire tout ce qui est en notre pouvoir pour créer un monde meilleur. L’esprit de générosité de 4Life se manifeste dans les actions organisées par la Fondation 4Life, cette fois ce sera à travers une Solidarity Race.

Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, vous pouvez participer à cette belle course. Vous avez juste besoin de bouger, d’activer votre routine et de connecter votre activité physique à n’importe quelle application prise en charge, de sorte que chaque petit pas que vous ferez comptera.

Notre objectif est de parcourir 8 600 km en passant par tous les pays européens faisant partie de 4Life Europe, et vous pouvez vous demander... pourquoi faisons-nous cela ?

Les enfants ont besoin d’espoir et d’amour lorsqu’ils grandissent dans des circonstances difficiles.

Si nous atteignons ensemble cet objectif de 8 600 km, nous récolterons 11 500 Sun Points, soit 11 500 euros. Avec cette quantité de lumière, nous réaliserons deux rêves pour plusieurs filles et garçons qui ont besoin de matériel scolaire technologique et d’un endroit sûr où vivre et grandir.


QUE SE PASSERA-T-IL SI NOUS ATTEIGNONS L’OBJECTIF DE 8 600 km ?

Nous serons en mesure d’aider encore plus d’enfants ! Si nous atteignons cet objectif de 8600km, nous lancerons un nouveau défi de 20 000 km pour récolter 2 000 Sun Points, soit 2 000 euros. Avec ce nombre de Sun Points, nous réaliserons le rêve d’un groupe de 40 enfants de l’un de nos Villages d’Enfants Européens, de réaliser une activité éducative et récréative dans une colonie d’été.


Vous vous demandez peut-être comment participer, et c’est facile !

  1. Enregistrez-vous sur solidarityrace.4life.com
  2. Téléchargez l’application ¨Sports Net¨
  3. Connectez-vous sur l’application ¨Sports Net¨ avec le compte que vous aurez créé sur solidarityrace.4life.com
  4. Activez l’application que vous utiliserez pour suivre votre activité en vous connectant à cette application. (Si vous n’avez pas d’application pour suivre vos pas et vos entraînements, nous vous recommandons de télécharger Apple Health si vous avez un IPhone, Google Fit si vous avez un Android et Strava si vous êtes habitué à vous entraîner avec une intensité élevée).
  5. Commencez à bouger et aidez-nous à faire un monde meilleur en bougeant, un pas à la fois