- Présenté par
- Gabriela Mclain
- Profitez du tarif Distributeur
- Plus de 20 % de réduction pour vous !
- Frais de port gratuits pour les commandes supérieures à 125€. Consulter les conditions de livraison.
Voulez-vous vraiment quitter le site MyShop de Gabriela Mclain ?
Voulez-vous vraiment quitter le site MyShop de Gabriela Mclain ?
Danny Lee,Directeur général de 4Life et président de l’ASD, s’est joint à plus de 100 autres dirigeants et entrepreneurs indépendants du secteur de la vente directe pour sensibiliser les législateurs à ce secteur. Tout au long de la journée, les vendeurs directs ont parcouru le Capitole entre les bâtiments de la Chambre et du Sénat pour rencontrer les représentants de leurs États respectifs.
L’événement a débuté par les remarques du représentant Richard Hudson (R-North Carolina), qui copréside le caucus sur la vente directe : « La vente directe est le meilleur secteur pour permettre aux gens de réaliser le rêve américain. Je suis depuis longtemps un partisan de ce secteur. J’ai été distributeur de vente directe à l’université. Je suis fier de me tenir à vos côtés et je suis honoré d’être associé à cette grande entreprise ».
En 2023, la vente directe aux États-Unis représentait 36,7 milliards de dollars de ventes au détail. Robert A. Peterson, PHD (Université du Texas à Austin) a publié une analyse de l’impact économique du secteur. Il estime à 15,5 milliards de dollars l’impact fiscal de la vente directe (génération de recettes fiscales fédérales et nationales ou locales). L’estimation de l’impact économique national de Peterson (y compris les effets économiques directs et indirects) dépasse les 111 milliards de dollars.
« Ces chiffres représentent des personnes et des familles », explique M. Lee. « Plus précisément, plus de six millions de vendeurs directs qui soutiennent environ 38 millions de clients privilégiés. Nous faisons ce travail pour étendre notre influence positive en leur nom ».
Après quarante ans passés au sein de DSA, dont quatorze en tant que président, Joe Mariano a clôturé la réunion en annonçant son départ : « Il est temps que quelqu’un d’autre apporte ses talents à ce rôle extraordinaire. Je suis très optimiste quant à l’avenir de notre merveilleux modèle d’entreprise et de cette association vieille de 115 ans ».
4Life, l’entreprise du système immunitaire™, et la première à avoir mis sur le marché la recherche 4Life Transfer Factor™, possède des bureaux dans des dizaines de pays pour servir ses consommateurs dans le monde entier.
Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]
Vous essayez d'entrer dans une page MYSHOP. Veuillez vous déconnecter afin d'accéder à la page.