Nouvelle membre dans l’équipe 4Life 13/07/2020
Nouvelle membre dans l’équipe 4Life
Salt Lake City, Utah (13 juillet 2020) Aujourd’hui, 4Life a nommé Ivan Dominguez nouveau membre de Team 4Life. Team 4Life est un groupe d’athlètes d’élite qui prennent les produits 4Life en tant que suppléments et représentent la gamme de produits en tant qu’ambassadeurs de la marque.

Team 4Life compte maintenant des membres de 12 pays différents. Dominguez est le premier athlète cubain de Team 4Life. Les fans de cyclisme du monde entier connaissent Dominguez sous le surnom de « Missile Cubain ». Dominguez : « J’ai acquis ce surnom en 2001. Pour être honnête, je ne l’aimais pas beaucoup mais les spectateurs l’adoraient et les chaînes de sport en faisaient la promotion, il est donc resté ! »

Lorsqu’on l’interroge sur les exploits sportifs dont il est le plus fier, il cite la victoire de la première étape du Tour de Géorgie, la première place au championnat de cyclisme de New York, la première place au CSC Invitational et la première place à la 7e étape du Tour de Californie.

Dominguez : « Enfant, je voulais être un athlète parce que les meilleurs athlètes cubains voyagent dans le monde entier ! » Après avoir remporté le championnat national cubain en 1997, c’est ce que Dominguez a fait.

Pendant son entraînement, qui comprend la natation, la course à pied et le cyclisme, Dominguez brûle jusqu’à 7 500 calories par jour. Les produits 4Life font partie intégrante de son programme d’entraînement. Dominguez : « Parmi mes produits préférés je peux citer Renuvo et Glutamine Prime. Et, pour être vraiment honnête, j’adore la crème hydratante 4Life äKwä RainBurst ! »

Dominguez s’est retiré du cyclisme professionnel après 2010. Il participe maintenant à des compétitions de triathlon professionnel.

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]