Plus de 6 000 participants à la Convention 4Life20 11/04/2018
Plus de 6 000 participants à la Convention 4Life20
Salt Lake City, Utah (Le 11 avril 2018) Ce mercredi a marqué le lancement de la Convention 4Life20 : Do Life Differently (Vivez une vie différente), 20ème anniversaire de la convention internationale d’Utah des fournisseurs et démarcheurs de compléments pour le système immunitaire, 4Life Research.

Plus de 6 000 participants se sont rendus dans le centre-ville de Salt Lake City pour le lancement de Pre/o Biotics, du Digest4Life Reset System ; d’une formule améliorée des packs nutritionnels tout-en-un les plus vendus RiteStart Men et RiteStart Women, ainsi que d’une nouvelle gamme innovante de 4LifeEssential Oils.

Danny Lee, président et PDG, a déclaré : « Au bout de 20 ans, les distributeurs de 4Life continuent à démontrer combien on peut améliorer sa vie en combinant travail acharné et opportunités. Nous disposons des bases scientifiques, des infrastructures et des programmes qui permettront aux entrepreneurs de continuer à aller de succès en succès lors des 20 prochaines années. »

Cet événement de quatre jours devrait générer plus de 6 millions de dollars pour la ville de Salt Lake City en dépenses directes des visiteurs. Il comprendra des soirées, de la mise en réseau, un gala de reconnaissance, un symposium scientifique, une formation pour les entrepreneurs et des visites des bureaux. Les distributeurs se réjouissent de pouvoir écouter vendredi le conférencier d’honneur Saroo Brierley. Il fera part de l’histoire de son triomphe, qui est également le sujet du film primé, Lion.

« Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau 4Life et ses 6 500 participants à Salt Lake et dans le Centre de Conventions Salt Palace », a indiqué Scott Beck, président et PDG de Visit Salt Lake. « Les nouvelles activités et les conventions sont essentielles au succès de notre communauté et de toute destination, mais avoir le plaisir d’accueillir plusieurs fois un même groupe à Salt Lake, sept fois dans le cas de 4Life, est quelque chose d’unique et l’une des raisons pour lesquelles nous apprécions tellement nos clients de l’Utah. »

Le vendredi, les distributeurs et les employés assembleront des milliers de goûters pour les enfants défavorisés de la communauté de Salt Lake.

Selon la fondatrice Bianca Lisonbee : « Ces 11 dernières années, la Foundation 4Life, la branche philanthropique de la société, a apporté de l’aide à des pays du monde entier. Les distributeurs de 4Life portent dans leur cœur et leur communauté notre engagement à rendre service aux autres. »

La Convention 4Life20 se terminera samedi soir au Centre de Conventions Salt Palace avec une soirée de clôture sur le thème des super-héros. 4Life dispose de bureaux dans 24 marchés pour servir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président, Chargé de la communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]