Les sites de production de 4Life sont certifiés NSF

10/08/2021
Les sites de production de 4Life sont certifiés NSF

Salt Lake City, UT (10 août 2021) Les sites de production de 4Life à Sandy, Utah et Vineyard, dans l’Utah, ont récemment passé un audit avec une note A et zéro défaut de conformité.

Les sites de production impliqués dans la fabrication, l’emballage et la distribution de compléments alimentaires doivent être enregistrés auprès de la FDA aux États-Unis en tant qu’unités de transformation alimentaire. Les sites de production de 4Life sont tenus de respecter les normes du titre 21, section 111 du Code des États-Unis, qui établit les bonnes pratiques actuelles en matière de fabrication (BPF).

Pour garantir que 4Life respecte les BPF, 4Life a passé un contrat avec NSF International, un organisme de certification tiers indépendant. NSF International vérifie les procédures, les programmes, les installations et les équipements, les pratiques de documentation, les terrains, l’hygiène et les opérations de laboratoire.

De nombreux employés de 4Life ont contribué à rendre cette note A possible, notamment : Ana Davis, directrice de l’assurance qualité, Javier Medina, directeur du contrôle de la qualité, Jarrod Parry, directeur du contrôle des documents de qualité, Christian Griffin, directeur de la qualité, Nestor Morales, directeur de l’usine, Phil Simonsen, directeur de l’usine, Curtis Adams, et Allen Vance, superviseur de la production.

Steve Pederson, vice-président de la qualité : « "Atteindre ce niveau de conformité n’est pas chose aisée. Cela représente un travail considérable tout au long de l’année de la part de nombreuses personnes de l’organisation, y compris nos cadres, nos gestionnaires et nos associés. De nombreuses entreprises affirment s’engager en faveur de la qualité. Nous ne nous contentons plus de le dire, nous montrons que nous le faisons. Plus que la conformité aux règlements, cette certification est un engagement envers notre marque, nos affiliés et nos consommateurs. »

4Life, the Immune System Company™, et la première à mettre sur le marché la recherche sur les facteurs de transfert, possède des bureaux sur 25 marchés pour servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

 

Pour plus d’informations :

Calvin Jolley
Vice-président des communications de l’entreprise
4Life Research
[email protected]