La Fondation 4Life organise une collecte de nourriture pour des familles singapouriennes 22/07/2019
La Fondation 4Life organise une collecte de nourriture pour des familles singapouriennes
4Life Singapour a organisé une collecte de nourriture au profit du Centre de services aux familles Fei Yue, un organisme humanitaire à but non lucratif qui fournit des prestations sociales à toutes les communautés de Singapour. Nos distributeurs et employés ont travaillé de concert pour organiser cette manifestation et recueillir et distribuer des conserves et autres denrées alimentaires au profit de quelque 200 familles.

À la fin de cette collecte, les familles ont pu assister à un carnaval et passer l’après-midi à jouer à des jeux éducatifs amusants visant à leur faire connaitre les principes d’une alimentation saine.

Serene Tay, Responsable principale de bureau, a déclaré : « Je suis toujours émerveillée de la générosité des distributeurs de 4Life.. Nous sommes intimement persuadés que rendre service transforme les vies. J’aimerais remercier tous les membres de la Fondation 4Life ! »

Outre Tay, les Platinum International Diamonds Sadik Din et Hasnimah ont pris part à cet évènement, tout comme les Gold International Diamonds Salim Raghavan, Noor Azlina et Ridwan Sadik.

Din a déclaré : « Il s’agit d’un exemple fantastique de ce que représente 4Life. Son objectif n’est pas seulement de parvenir à une plus grande sécurité financière, mais également d’aider les autres.»

4Life dispose de bureaux sur 25 marchés, ce qui lui permet de desservir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Chargé de la communication d’entreprise
4Life Research
[email protected]