Corporate USA Today nomme 4Life Meilleur fournisseur de compléments 18/04/2018
<em>Corporate USA Today nomme 4Life</em> Meilleur fournisseur de compléments
Salt Lake City, Utah (18 avril 2018) Corporate USA Today a élu 4Life Research Meilleur fournisseur de compléments pour la santé et l’aptitude physique des États-Unis en 2018. Le prix récompense 4Life parmi une sélection des meilleurs fournisseurs de compléments au monde.

Danny Lee, président et PDG, a déclaré : « Nous sommes honorés de cette distinction et fiers de notre tradition d’innovation en supplémentation alimentaire. Ce prix décerné par Corporate USA Today salue les efforts de nos départements de Recherche et Développement et de Qualité, mais aussi l’engagement à long terme de David Lisonbee dans les projets scientifiques. C’est avec fierté que nous continuerons à soutenir son choix d’élaborer des formulations supérieures, afin d’assister nos distributeurs dans le monde entier. »

Les Corporate USA Today Annual Awards servent de référence pour distinguer les meilleures entreprises du secteur. Les sociétés gagnantes sont des organismes de prestige qui créent de la valeur ajoutée, surpassent les attentes des clients et mènent leurs activités dans la plus grande intégrité.

Corporate USA Today a consacré deux pages de son magazine à 4Life. Téléchargez la nouvelle application 4Life Connect sur l’App Store ou sur Google Play pour accéder à l’article.

4Life dispose de bureaux dans 24 marchés pour servir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président de la Communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]