4LifeTransform Burn référencé dans une nouvelle publication scientifique 02/03/2018
4LifeTransform Burn<sup>&trade;</sup> référencé dans une nouvelle publication scientifique
Salt Lake City, Utah (2 mars 2018) La Pharmacognosy Research a récemment publié un article sur le 4LifeTransform Burn qui porte sur une étude analysant l'interaction des aliments thermogéniques sur l'amélioration de la composition corporelle dans le cadre d'une alimentation peu saine.

La Pharmacognosy Research est une publication trimestrielle, validée par des spécialistes professionnels, qui vise à apporter à ses lecteurs des connaissances sur les médicaments à base de plantes ou autres substances naturelles. La publication comprend des articles sur des produits en tous genres, ainsi que des recherches menées dans le domaine de la pharmacognosie et d'autres secteurs connexes.

Le directeur général scientifique, Dr. David Vollmer, le vice-président de la Recherche et Développement, Dr. Brent Vaughn, et la directrice des affaires scientifiques et réglementaires, Dr. Paula Brock, ont rédigé cet article et supervisé l'étude. L'article s'insère dans l'initiative continue du département de Recherche et Développement de publier sur des forums ouverts pour que d'autres chercheurs et scientifiques puissent accéder à la recherche qui soutient les produits 4Life Transfer Factor.

Le Dr. Brock a déclaré : « Chez 4Life, nous pensons qu'il est essentiel de faire reposer nos produits sur la crédibilité scientifique. L'article complet sur le 4LifeTransform Burn est accessible gratuitement et disponible sur Internet. Cette publication s'est portée sur les mécanismes d'action du produit et ses effets sur l'organisme. Le 4LifeTransform Burn intervient dans notre processus naturel de brûleur de graisse, dénommé « thermogénèse », pour stimuler la perte de poids. Nous sommes chargés de la conception et de la gestion des études, mais celles-ci ont été menées dans un laboratoire indépendant afin d'éviter tout risque de biais. »

4Life s'est engagée dans la recherche, le développement et la publication des découvertes scientifiques et la base de connaissances. Cette récente publication vient s'ajouter aux nombreuses publications de la société, notamment dans Biochimie Open ; Nutrition & Metabolism ; Applied Physiology, Nutrition and Metabolism ; Journal of the International Society of Sports Nutrition et Medicine & Science in Sports & Exercise.

4Life dispose de 24 bureaux à travers le monde afin de gérer son réseau mondial de distributeurs indépendants et ses consommateurs.

Pour tout renseignement complémentaire :
Calvin Jolley
Vice-président de la Communication
4Life Research USA, LLC
[email protected]