4Life annonce un nouveau vice-président des marchés mondiaux 29/01/2020
4Life annonce un nouveau vice-président des marchés mondiaux
Salt Lake City, Utah (29 janvier 2020) Jeff Kalinin, vice-président directeur des opérations mondiales, a nommé Tyler Madsen nouveau vice-président des marchés mondiaux de 4Life Eurasie, qui comprend la Russie, l’Ukraine, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Biélorussie et la Mongolie.

Madsen a rejoint 4Life en décembre 2013 en tant que coordinateur international. Depuis, il a travaillé dans le marketing, les ventes et les opérations mondiales pour l’Asie du Sud-Est et l’Eurasie. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur principal pour l’Eurasie.

Kalinin : « Notre équipe d’Eurasie est unique car elle soutient les ventes, le développement sur le terrain et les opérations mondiales. Tyler est particulièrement compétent pour le rôle qui lui a été assigné. J’ai hâte de voir son équipe développer notre marché client dans toute la région. »

Madsen dirige une équipe de 11 employés basés à Salt Lake City et à Moscou. Ces personnes gèrent tous les aspects des activités de 4Life en Eurasie.

Madsen : « 2015 et 2016 ont été des années de transition et nous avons maintenant une base solide pour fournir les meilleurs recherches et produits aux pays de notre sphère d’influence. 4Life Eurasie possède un héritage de rigueur scientifique. L’entreprise est devenue synonyme de recherche et développement de pointe et nous nous réjouissons de poursuivre notre réussite. »

Madsen parle anglais, russe et serbo-croate. Il a obtenu sa Licence en russe avec option économie à l’Université Brigham Young. Il a ensuite obtenu un Master en linguistique avec option études de la Russie et de l’Europe de l’Est à l’Université de l’Indiana.

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]