4Life annonce un nouveau vice-président de la qualité 20/01/2020
4Life annonce un nouveau vice-président de la qualité
Salt Lake City, Utah (20 janvier 2020) Nate Buhler, vice-président principal des opérations, a récemment nommé Steve Pederson au poste de vice-président de la qualité de 4Life.

Depuis plus de 20 ans, 4Life s’engage à respecter les normes de qualité les plus élevées en matière de formulation et de fabrication. Pederson possède une vaste expérience en matière d’assurance et de contrôle de la qualité.

Pederson est un ingénieur qualité certifié et licencié par l’American Society for Quality. Il détient également le diplôme de Praticien des aliments de qualité (Safe Quality Foods - SQF), une distinction de l’industrie décernée aux personnes qui étudient et mettent en pratique la sécurité alimentaire dans la fabrication. Il a 15 ans d’expérience dans les suppléments et les nutraceutiques et de nombreux postes prestigieux à son actif.

Buhler : « Nous sommes ravis de souhaiter la bienvenue à Steve chez 4Life. Nous avons un engagement de longue date envers les processus, la méthodologie et le protocole de 4Life. Steve s’engage envers la qualité et la création d’expériences client positives. Nous attendons impatiemment sa contribution. »

Pederson a servi dans le Corps des Marines des États-Unis et a obtenu le grade de major. Au cours de plusieurs déploiements, il a participé à de nombreuses missions planifiées et exécutées pour soutenir la lutte contre le terrorisme et contre le piratage. En outre, Pederson a servi dans une affectation spéciale en tant que professeur adjoint de sciences navales et a enseigné plusieurs cours à l’Université de l’Arizona.

Il a obtenu son diplôme de premier cycle en sciences de l’environnement à l’Université d’État de Californie à San Bernardino et son Master dans la même discipline à l’Université de l’Arizona à Tucson. Il est entraîneur de baseball pour les jeunes et de musculation et de CrossFit d’un gymnase à domicile.

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]