4Life annonce de nouveaux Diamants Internationaux Platine 13/12/2017
4Life annonce de nouveaux Diamants Internationaux Platine
Salt Lake City, Utah (30 décembre 2017). Les dirigeants de 4Life ont annoncé la promotion de Bak Mi Ae et d’Eom Kwang Bok, de Corée du Sud, au grade de Diamants Internationaux Platine, le niveau de succès le plus élevé de la compagnie.

Le Président et Directeur Général Exécutif Danny Lee a déclaré : « C’est un honneur d’accueillir Mme Bak et M. Eom en tant que 19e Diamants Internationaux Platine. Ils sont une source d’inspiration pour les distributeurs et les employés de 4Life à travers le monde. Nous sommes impatients de faire leur connaissance lors de la Convention 4Life20 à Salt Lake City ».

Mme Bak et M. Eom ont travaillé dans d’autres compagnies de multi-niveau avant de rejoindre 4Life. Lorsqu’on leur a présenté la société, ils ont immédiatement été impressionnés par le plan de compensation et les produits.

Mme Bak a déclaré : « 4Life est la meilleure compagnie de marketing multi-niveau du monde. Le multi-niveau va au-delà des ventes. On ne devrait jamais hésiter à communiquer avec ceux qui sont intéressés par 4Life et ses produits ».

Le Vice-président du Nord de l’Asie, Tony Lee, a indiqué : « Mme Bak est une leader forte et engagée. Elle pense constamment à son équipe et à la façon d’aider ses membres à atteindre ensemble l’excellence. Félicitations à Mme Bak et à M. Eom ! »

Mme Bak a déclaré : « Si vous voulez devenir un bon leader, vous devez commencez par vous-même, vos habitudes, votre attitude et votre langage. Il n’y aura pas de développement possible si, avant toute chose, vous ne décidez pas de changer ».

4Life dispose de 24 bureaux à travers le monde afin de gérer son réseau mondial de distributeurs indépendants et ses consommateurs.