4Life 2020 Trifecta 05/10/2020
4Life 2020 Trifecta
Salt Lake City, Utah (5 octobre 2020) - Tout au long de l’année 2020, 4Life Science a ouvert la voie en matière de recherche et de publication, de développement de produits et de meilleures pratiques de fabrication. À ce jour, en 2020, l’entreprise a été reconnue par trois jurys indépendants.

Plus tôt cette année, et pour la deuxième année consécutive, le magazine Luxlife a nommé les produits 4Life meilleurs suppléments pour le système immunitaire aux États-Unis. Les juges ont également distingué 4Life en tant que société de suppléments de santé de l’année pour l’État de l’Utah.

Ensuite, The American Business Awards, opérateur des Stevies, a présenté le collagène 4Life Transfer Factor et le public a voté pour ses produits préférés. Le dernier best-seller de 4Life s’est hissé au sommet et a remporté le People’s Choice Stevie Award pour le meilleur nouveau produit dans la catégorie Skincare and Age Defiance (soins de la peau et antiâge).

Plus récemment, l’équipe d’entreprise de Raphael Fernandez à Barcelone, en Espagne, a annoncé que pour la toute première fois, 4Life a reçu la troisième place (Silver) du prix Monde Selection de l’Institut international de la qualité. Depuis 1961, l’Institut international de la qualité se classe parmi les panels de qualité indépendants et tiers les plus rigoureux d’Europe. Les évaluations scientifiques du juge utilisent des méthodologies en conjonction avec les normes ISO (normes internationales populaires), les ingrédients, l’étiquetage, et une variété d’autres meilleures pratiques de l’industrie qui s’inspirent des directives et règlements européens.

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.


Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications
institutionnelles
4Life Research
[email protected]