Blog 4Life Science, Succès, Service, Satisfaction

La nouvelle campagne de Foundation 4Life en Europe !

La nouvelle campagne de Foundation 4Life en Europe !

La crise sanitaire de COVID-19 nous a mis à l’épreuve à bien des égards et si, heureusement, la situation s’améliore, les effets à long terme sont préoccupants. De nombreuses familles qui se trouvaient déjà dans une situation vulnérable ont vu leur emploi réduit, voire perdu, et leur capacité à subvenir à leurs besoins les plus élémentaires, tels que la nourriture ou l’accès aux soins, a été sérieusement compromise.

C’est pourquoi 4Life, par le biais de la Fondation 4Life en partenariat avec SOS Villages d’enfants, veut donner le meilleur en termes de service, de solidarité et de responsabilité sociale avec une campagne à long terme, « SOS Love Packs ».

La campagne SOS Love Pack consiste à soutenir financièrement des familles en situation de vulnérabilité en venant directement en aide à leurs enfants, adolescents et jeunes avec une diversité fonctionnelle à un degré égal ou supérieur à 65%.

Chacun de ces enfants et jeunes, grâce à la contribution de tous, recevra un SOS Love Pack mensuel équivalent à 150 euros, qui sera distribué comme suit :
100 euros --> Pour les besoins de base (nourriture, médicaments, hygiène et articles pour bébés)
30 euros --> Pour l’éducation (accès à l’internet pour le maintien de l’enseignement à domicile et l’apprentissage des compétences en TIC)
20 euros --> Soutien émotionnel (psychologues pour soutenir la santé mentale)

En soutenant ces enfants et ces jeunes, vous contribuerez également à renforcer les fondements de chacune de ces familles pour qu’elles puissent sortir de cette crise de manière positive.

Soutenez la Fondation 4Life avec sa campagne SOS Love Packs et répandez l’amour et l’espoir dans la vie de milliers de familles en Espagne, au Portugal et en Italie.


Faire un don par l’intermédiaire de la Fondation est très facile. N’oubliez pas qu’il y a six façons de procéder :