La Fondation 4Life rénove un refuge au Pérou 30/08/2019
La Fondation 4Life rénove un refuge au Pérou
(Salt Lake City, Utah, 30 août 2019) 4Life Singapour et 4Life Pérou se sont unis pour soutenir Caritas Felices, un refuge pour filles situé en dehors de Lima. 4Life Pérou a organisé une journée du service destinée à la rénovation de Caritas Felices et 4Life Singapour s'est chargé de financer le projet.

Caritas Felices accueille des filles âgées de 2 à 21 ans qui sont victimes de violence familiale et de maltraitance. Lors de cette journée de service, des bénévoles ont peint les murs, installé des portes et mené à bien d’autres tâches de modernisation du refuge.

La vice-présidente du service, Catherine Larsen, s’est exprimée en ces mots : « Il est incroyable de voir deux marchés agissant de concert pour servir. Les distributeurs de Singapour sont tellement généreux et ceux du Pérou avaient hâte de donner un coup de main. Je suis sincèrement touchée. »

Laura A. Pastor Rocca de Murgueytio et Alfredo Murgueytio ; Victor E. Vértiz et Rocío Rojas ; Clementina Cárdenas Puentes et Mirella Castagnino Abásolo, Diamants Internationaux, ont tous assisté à l’évènement.

Une fois la rénovation terminée, le Directeur général de 4Life Pérou, Jorge Chacón, a fait une présentation et les filles de Caritas Felices ont participé à des jeux, des danses et une petite fête.

Chacón : « Grâce à l’aide de la Fondation 4Life, de 4Life Singapour et de 4Life Pérou, nous avons pu amélioré de façon significative la qualité de vie de ces jeunes filles. »

4Life possède des bureaux dans 25 marchés afin de servir un réseau mondial de distributeurs indépendants, ainsi que leurs clients.

Pour plus d’informations :
Calvin Jolley
Vice-président
Communications institutionnelles
4Life Research
[email protected]