Team 4Life intronisée au panthéon des sports 26/06/2019
Team 4Life intronisée au panthéon des sports
Salt Lake City, Utah (26 juin 2019) - Brady Stewart, membre de l’équipe 4Life (Team 4Life) a été intronisé au panthéon des sports de l’Université McKendree. Cet honneur lui a été décerné pour avoir remporté un titre de division au festival sportif Arnold 2019 et avoir été médaillé aux Internationaux et Championnats du monde de développé couché.

Brady a intégré Team 4Life en 2011. À cette époque, il soulevait 272 kg. Cette année, il a remporté la première place à la compétition Arnold Classic en soulevant 372 kg. Il a également atteint la troisième place au Championnat du monde du Japon, où il reste inscrit comme le seul Américain à avoir remporté une médaille dans sa catégorie de poids.

« J’ai passé une année sensationnelle », nous confie Brady. « J’adore prendre PRO-TF, MusculoSkeletal Formula et Flex4Life. J’ai l’impression de vivre un rêve. »

« Brady est un membre d’élite de Team 4Life, et l’un de nos athlètes les plus décorés », ajoute Calvin Jolley, vice-président chargé de la communication. « Les qualités qui m’impressionnent le plus chez lui, plus que sa force physique, sont sa force d’âme et sa générosité. Il est un modèle pour nous tous. »

4Life dispose de bureaux dans 25 marchés permettant de desservir un réseau international de distributeurs indépendants et leurs clients.

Pour plus d’information :
Calvin Jolley
Vice-président
Chargé de la communication d’entreprise
4Life Research
[email protected]